mercredi 28 août 2013

#Look5 une histoire de chat ...

Salut les filles et les garçons ,

Je ne vous ai pas encore parlé de mon chat, ou plutôt mon deuxième chat arrivé il y a quelques mois ...Mistigris original me direz vous pour un chat GRIS ... 
J'ai toujours eu un amour tout particulier pour nos amis les félins mais j'ai du attendre la majorité pour en posséder ...[Comprenez part là que ma mère a refuser cette idée toute mon enfance et a attendu que je quitte le foyer maternel pour se transformer en véritable Brigitte Bardot ...] ma vie est injuste, c'est dit!

Soit , premier appartement premier chat , aucuns soucis .
Puis il y a quelques mois suite a une histoire de chat obèse  qui c’était donné à ma mère , elle s'est retrouvé avec quatre chatons sur les bras , je ne vous fais pas de dessin j'ai sauté sur l'occasion pour "imposer" à l'amoureux un deuxième félin à la maison.
Ironie du sort c'est le chaton le plus mignon qui soit si on oublie les petites et grosses bêtises sauf que ... j'y suis allergique!!!ma vie est injuste bis !

Tout ce blabla pour vous dire que désormais je passe mes journée la goutte au nez avec la gorge qui gratte , alors pour oublier tout mes malheurs parce que forcé de constater que ce matin je ressemble plus à un lapin atteint de myxomatose qu'une jeune femme de 23 ans ... j'ai opté pour la couleur et un look bohème en mode peace and love !

voilà! 

Bonne soirée signé: le lapin.



short , tunique , ceinture : Icone boots: Why not


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire