mardi 27 août 2013

#Look4 I.C.O.N.E addict'

Salut les filles et les garçons !   


Un petit post rapide pour vous présenter ma boutique favorite , je m'habille quasi exclusivement là bas depuis bientôt 5 ans .
Il y en a pour tout les styles romantique , chic , bohème , rock ... et on peux se faire des "total look" sans être condamné à manger des pâtes le reste du mois (sauf quand on a la folie des grandeurs comme moi ...).

36 rue du minage 17000 La Rochelle ouverture du lundi au samedi 10h / 19h


Vous l’aurez surement compris vous retrouverez très souvent dans mes looks des pièces made in "Icone".

Mais pour aujourd’hui ce sera total look et total look "à franges..."









short,top,ceinture lien : Icone boots: Why not Ral: ruby woo de mac

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire