vendredi 6 septembre 2013

#REVUE cc creme hd "erborian"

Salut la compagnie !

Je suis de retour pour vous parler d'un gros coup de cœur .. J'ai nommé la cc crème de chez "erborian" , un vrai petit bijoux!


son prix :15e le tube de 15ml, 30e le 30ml chez Sephora .

les plus : elle possède un spf45 , elle a une texture très agréable un véritable geste confort , on peux l'appliquer seule ( les pigments s'adaptent à la couleur de votre peau) ou en base de maquillage.
Elle illumine le teint immédiatement , couvre les petites rougeurs. 
Elle aiderai également à prévenir les premiers signes de l'age et à réduire les imperfections je vous en reparlerai , je ne la teste pas depuis longtemps mais se qui est sure c'est que j'adore ce produit et je vais d'ailleurs acheter rapidos sa grande sœur le bb creme .

A savoir ègalement que la marque est d'origine coréenne et propose des produits de grandes qualités.

voilà bisettes !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire