vendredi 6 septembre 2013

#REVUE blush creme nouvelle co "Chanel" ...

Hey !

Qui dit rentré , dit ... NOUVELLES COLLECTIONS ... seules raisons pour lesquelles j'aime la rentré les nouvelles co' et pouvoir remanger raclettes et autres tartiflettes! (Team grosse bouffe oui ...).

En l'occurance je vais vous parler de la nouvelle co maquillage de "Chanel" et de leur fabuleux, merveilleux (rien que ça ...)blush crème.




Je suis clairement fan de blush mais je n'ai jamais été attiré par la texture crème avant eux ,je ne sais pas peur de l'effet gras , collant ect .

Là , j'ai été attiré part la couleur j'ai essayer en magasin et j'ai adoré, ces blushs ont une texture soyeuse , velouté, il en faut très peu ,ultra pigmenté ils  s'estompent facilement.

Pour l'application à vous de voir pinceaux , éponge ou au doigt , perso je préfère le pinceau .




le prix de la merveille environ 35 e en fonction des points de vente.(dispo sur le site de chanel et sephora)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire